mercredi 17 septembre 2014

WOODSTONE Mini's Studio - Ouverture.

Bienvenue chers visiteurs, rêveurs, passionnés, curieux, souriants, etc.



Alliant plusieurs techniques de modélisme, de land art, de peinture, de photographie et d'infographie, les travaux présentés dans ces pages réunissent des heures de travail, de réflexion et de concentration se comptant à présent par milliers... Il serait donc temps de les partager, juste pour le plaisir !

Chaque article est évolutif et sera régulièrement alimenté par de nouvelles photos. J'en profite pour vous inviter à participer de toute votre énergie positive, toute contribution constructive est la bienvenue. :)

Vous pardonnerez je l'espère, les quelques maladresses dont je suis toujours capable, personne n'étant parfait, je prends le risque de me planter de temps à autres, mais au moins... je fais au mieux et je partage.

Alors n'hésitez pas à donner un peu d'élan à ce blog si vous l'aimez en plussoyant de partout ! (like, +1, G+, suivi, etc...)

Amusez vous, profitez de la promenade dans cet univers de miniatures, décalé et onirique, c'est un dépaysement... différent.

Sincèrement.
Idrissa-Flo Touré.


http://www.coolminiornot.com/artist/Woodstone?browseid=13822506
 < < < Vous pouvez à tout moment voter pour vos coups de cœur 
et m'envoyer vos encouragements ici, ça fait toujours plaisir ! :)


2 commentaires:

  1. Pas mal le schéma de couleur, et ton pagne me donne enfin une idée pour réaliser le mien. Rien que pour ça 10.000 merci et continue ton travail, les elfes c'est les meilleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Avec un stock de 10.000 merci, je peux bien t'en rendre au moins un pour la visite, un autre pour le commentaire sympa et une bonne poignée pour les Elfes ! M'en reste un paquet pour les autres visiteurs, c'est cool. ;)

      Supprimer